le salon VST les 18 et 19 juin prochain avec le Groupe Gendry

NE MANQUEZ PAS CE 13E RENDEZ-VOUS DES TECHNIQUES DOUCES POUR LA POSE ET LA RÉHABILITATION DE RÉSEAUX ENTERRÉS

Après le succès des éditions précédentes, que ce soit pour la réalisation d’ouvrages neufs, la réhabilitation, ou l’inspection du sous-sol, le salon Ville Sans Tranchée 2019 est le rendez-vous incontournable pour l’avenir de vos travaux et il rassemblera davantage encore, vos clients, les élus, les responsables techniques des collectivités

LES TECHNIQUES DOUCES POUR LA POSE ET LA RÉHABILITATION DE RÉSEAUX ENTERRÉS, C’EST :
LE DOMAINE D’AVENIR DANS LE SECTEUR DES TRAVAUX PUBLICS

Parce qu’elles apportent en toute sécurité des avantages en matière de développement durable, de fiabilité ou de rapidité, les techniques sans tranchée sont le mode incontournable de réalisation des travaux, notamment en zones urbaines.

TRAVAILLER EN TOUTE CONFIANCE

Avec les techniques douces et sans tranchée les « coûts sociaux » résultants de ces aménagements sont allégés ou supprimés. Les risques d’accidents de travail sont réduits.

AGIR POUR L’ENVIRONNEMENT

Les techniques sans tranchée permettent d’équiper nos villes, de développer les réseaux souterrains (eau, gaz, électricité, assainissement, télécom…) tout en préservant notre environnement quotidien.

RESPECTER LES USAGERS

Les avantages pour les riverains des travaux sont multiples. Les techniques sans tranchée minimisent les nuisances des chantiers, notamment en diminuant le bruit et la poussière occasionnés. Le commerce local est beaucoup moins perturbé.